Le Healing consiste en des séances de soins psycho énergétiques.
Qu’il s’agisse de développement personnel ou d’une réponse à un besoin de changer quelque chose dans votre vie, je vous propose plusieurs techniques de soins psycho énergétiques :
Si vous hésitez sur la technique, discutons-en ensemble au préalable afin de déterminer quelle est celle qui est la mieux adaptée à votre besoin.
Tous les séances sont personnalisées et sur RDV.
J’avais énormément d’émotions bloquées en moi qui me nouaient l’estomac.
Avant la séance, la gentillesse et la générosité de coeur de Kaoru ont créé un espace de sécurité et de confiance entre elle et moi.
J’ai pu parler librement et je me suis vraiment sentie non seulement écoutée mais comprise également.
Je me suis allongée, les yeux fermés. Au début mes émotions étaient très accrochées, je sentais qu’elles résistaient.
Mon mental en était complètement imprégné. Mais très vite j’ai senti un relâchement, je ressentais l’énergie autour de moi, tantôt dense, tantôt légère.
Et mon esprit est parti comme pour un voyage : je recevais des images, douces la plupart du temps, des symboles. Mon corps était dans un bain d’énergie.
J’avais des sensations. Mon estomac a finalement commencer à se dénouer, à se décontracter.
Au niveau du coeur, j’ai senti comme s’il soupirait de soulagement, d’apaisement. J’étais hors du temps, au-dessus de tout et bien.
Tout était fluide; En fin de séance j’ai vu le soleil se lever au-dessus de l’océan, cela m’a réveillé et Kaoru m’a délicatement dit que c’était terminé.
Mes émotions n’étaient plus.
Je me sentais légère et et vraiment joyeuse, le reste de ma journée s’est vraiment bien passé, dans une atmosphère positive.
Quand je repense à l’évènement qui a déclenché ces émotions, elles ne sont plus présentes.
Mille mercis Kaoru pour ton énergie, ta patience, ta compassion et ta grande ouverture de coeur.
je me sens bien.
J’ai consulté Kaoru pour une séance au sujet de plusieurs choses.
La séance de Theta Healing® est un échange constant entre Kaoru qui nous pose des questions et nous-même. Elle utilise aussi un peu la technique de la kinésiologie.
Nous avons mis le doigt sur l’origine d’un des problèmes qui concernait, entre autre, un manque de confiance en moi, une tendance à la dévalorisation récurrente, et un sentiment fréquent de ne pas être à la hauteur ou à ma place dans la plupart des tâches ou métiers que j’exerçais.
Aujourd’hui, (et cela immédiatement après la séance), j’appréhende la vie différemment et j’ai l’impression que ces perceptions négatives de moi-même appartenaient à une autre personne. J’en perçois les bénéfices au quotidien : dans mon travail, au niveau créatif ainsi que dans la gestion du stress – mes anxiétés ont disparues.
Merci Kaoru, pour votre patience !
J’ai toujours eu un problème avec la nourriture… Petite, je ne supportais pas qu’on touche à mes aliments -même si je ne les mangeais pas- plus tard, j’étais angoissée dès que je n’avais pas accès à la nourriture. Lasse de cette angoisse répétitive, j’ai contacté Kaoru qui m’a conseillé son soin par les cristaux, pour que je comprenne d’où venait cette angoisse et l’éradiquer de ma vie. En profonde relaxation je lui ai raconté l’histoire d’un petit garçon. Chassé de son village il a du se débrouiller seul pour grandir et pour trouver sa nourriture. Cette histoire il me semblait que c’était la mienne il y a très très très longtemps. Je dois bien avouer que je n’en revenais pas de raconter « ce souvenir » mais en même temps je ne pouvais pas m’empêcher de parler et continuais mon récit. Quoi qu’il en soit, quelques temps après cette séance j’ai profité de mon temps libre pour voyager et visiter famille et amis. Pendant les deux mois qu’a duré mon voyage j’ai senti un réel détachement pour la nourriture, pas une seule fois la « peur » d’avoir faim et de ne pas pouvoir manger n’est venue m’effleurer. Plus la peine de me « gaver » au repas au cas où je ne puisse plus manger après ! Aujourd’hui, plusieurs mois après la séance, je constate que je me sens libre par rapport à la nourriture, je n’ai plus du tout d’angoisses et je remercie Kaoru de m’avoir libérée !
Lorsque j’ai commencé les séances de Reiki, je souffrais de cervicalgies à répétition. Je travaillais alors avec un kiné (méthode Mézières) depuis environ un an : les douleurs avaient diminué, mais ne disparaissaient pas totalement. J’ai donc décidé de tester le Reiki en espérant que cela me permettrait de faire disparaître totalement ces douleurs aux cervicales.
Le Reiki était une notion très abstraite pour moi mais après les explications de Kaoru, je me suis sentie tout de suite en confiance.
Après la première séance, j’ai ressenti la même détente qu’après une séance de relaxation. Cela a été une expérience surprenante car de nombreuses images mentales se sont succédé : des couleurs, des animaux, des végétaux. J’ai aussi perçu des vibrations au niveau du diaphragme comme une résistance : je précise que le kiné me faisait beaucoup travailler sur l’ouverture du diaphragme car les muscles étaient contractés.
Au fur et à mesure des séances, j’ai commencé à sentir réellement le bénéfice du travail énergétique : les cervicalgies se sont espacées et l’intensité de la douleur a diminué lorsqu’il y avait des crispations musculaires. C’est à partir de la troisième séance que j’ai commencé à sentir l’énergie de manière presque palpable : des boules de chaleur plus ou moins intenses entraient en moi lorsque Kaoru posait ses mains. C’est une sensation vraiment étonnante et très agréable.
Le moment le plus surprenant que j’ai vécu pendant ces séances est d’avoir senti les tensions qui étaient dans mon dos et ma nuque être « attirées » par les mains de Kaoru, comme si elle les expulsait de mon corps. Et la plus belle sensation que je garde est d’avoir eu l’impression de me trouver à l’intérieur d’un nuage.
Le Reiki m’a également aidé à me sentir moins fatiguée et à traverser l’hiver sans tomber malade.
NB : Les soins que je propose ne promettent pas de soigner les maladies. Les soins que je pratique ont pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes en diminuant les symptômes, soulageant la douleur, diminuant le stress. Ils peuvent aider à trouver les raisons et le pourquoi de la maladie, c’est un soutien moral et psychologique très efficace. Pour les personnes non atteintes de maladie, l’objectif des soins est le développement personnel afin de retrouver bien-être et sérénité.
日本語はこちら
————————————————————————————————————