Bonjour,
Merci pour votre participation au soin de la Pleine Lune du 26 mai !
J’espère que vous avez passé une agréable nuit et journée de lendemain.
Cela fait un moment que je n’ai pas fait de soin « classique », car depuis le mois d’avril, j’ai été amenée à modifier ma façon de travailler pour vous transmettre de nouvelles fréquences au travers du langages sacré.
Pour profiter des énergies de cette pleine lune spéciale, je vous ai fait un soin de gros nettoyage, qui comporte les aspects suivants :
・annulation des malédictions, des sorts énergétiques (que vous avez reçus consciemment ou inconsciemment, et que vous avez envoyé consciemment ou inconsciemment),
・annulation des malédictions, des sorts énergétiques qui ont été inscrits dans la mémoire génétique (familiale).
・apport de la paix et l’harmonie.
Souvent, nous ne somme pas conscients que nous sommes capables de jeter un sort à quelqu’un ou d’envoyer une malédiction. Nous pensons qu’il faut un savoir particulier pour cela mais en fait non, nous sommes capables de créer une malédiction ou ce qu’on pourrait appeler de la « magie négative » sur soi ou sur quelqu’un d’autre, et nous le faisons très souvent !
Par exemple, lorsque vous vous sentez agressé par quelqu’un, ou accusé injustement, pouvez-vous pardonner à cette personne immédiatement ? Ou ressentez-vous de la colère ou de l’injustice ? Lorsque nous sommes dans cette émotion de colère ou d’injustice, nous pouvons éprouver de la haine envers la personne qui nous a agressé ou accusé. Ce sentiment crée une énergie, qui peut devenir un sort ou une malédiction.
Pendant le soin, j’ai dû insister sur le dégagement de ce type d’énergies sombres et lourdes, que nous avons nous-mêmes créées et dont nous somme victimes ou auteurs.
Comme il y avait beaucoup de résistance, j’ai refais un soin complémentaire le lendemain matin, j’ai alors senti ces énergies se dissoudre dans la lumière.
La Source m’a expliqué que si on place notre attention à l’extérieur, on continue de créer ce schéma de comparaison, de jugement, de manque etc… car nous nous comparons avec l’extérieur.
L’important c’est de se connecter avec son soi intérieur.
En se connectant avec son monde intérieur, son vrai soi, son essence divine, il n’y a pas de comparaison. Il y a que l’amour.
Un avec soi, son âme et l’Univers. On arrive à l’état de SATORI.
Nous pouvons tous être dans cet état de SATORI.
Nous avons longtemps cru que lorsque nous naissons sur terre, nous oublions tout (nos mémoires d’âme).
Cette croyance n’est plus pour la plupart d’entre vous, participants au soin.
On a la possibilité de se souvenir de nos souvenirs d’âme quand nous nous connectons avec notre intérieur.
La Source m’a répété l’importance de la connexion avec notre soi intérieur, car nous avons toutes les réponses en nous !
On n’est pas très loin d’être cet état de Satori !
Ce soin vise à vous soutenir, à vous accompagner, à vous aider à traverser les énergies actuelles et à mieux vivre les nouvelles fréquences qui progressivement se mettent en place. Vous avez peut-être remarqué que les événements de la vie vous amènent à faire des choix, ou des changements… ? Ce soin vous aidera à faire le tri dans tout cela, et surtout facilitera votre connexion avec vous-même, sans tomber sous l’influence de ce qui peut se passer à l’extérieur.
C’est à ce prix que nous pourrons manifester une nouvelle terre plus harmonieuse, sans fréquences de conflit, d’inconfort, de haine, de vengeance : se connecter à soi, pour fusionner avec son essence divine, et créer ainsi un pilier de lumière, un tube de lumière en nous de plus en plus gros pour fortifier et ancrer la lumière en nous et sur terre. Ceci va nous aider à traverser et à mettre en place cet énorme changement terrestre.
Sachez que pour rencontrer et ou fusionner avec votre essence divine, l’état de SATORI, le travail de l’enfant intérieur est très efficace ! N’hésitez pas, si vous voulez savoir comment travailler avec votre enfant intérieur, de prendre rdv pour une séance individuelle.
Je peux aussi vous guider dans la création ou la fortification de votre pilier de lumière.
L’effet du soin lunaire va durer encore trois jours.
Si vous traversez un événement, prenez du recul ! Et essayez d’observer, de comprendre les émotions que cet événement provoque, sans vous focaliser sur celui ou celle (donc à l’extérieur) qui en est à l’origine. Connectez vous à vous !
Vous êtes précieux, lumineux, importants !!
Amour & Gratitude !
Kaoru