Bonjour à tous,
Merci pour votre participation au 3ème soin du mois de septembre 2022.
Et un Grand Merci à tous ceux qui se sont engagés à vivre ces trois séances !
Le travail spirituel que vous faites sur vous permet de vous libérer mais pas seulement ! Votre travail influence aussi positivement les autres dimensions car vous êtes une partie de l’Univers.
Lorsque vous vous libérez d’un schéma karmique, les personnes concernées par ce schéma vivent aussi une libération.
La vie est belle et l’Univers est vraiment magique.
Et vous, vous êtes exceptionnels !
Gardez confiance, nous avançons, quoi qu’il arrive !
Lors du soin de la pleine lune, nous avons commencé un gros nettoyage du Karma et des lien karmiques, avec aussi nettoyage des conditionnements ; puis lors du 2ème soin, à l’équinoxe d’automne, nous avons accédé à la fréquence du «Point Zéro», espace neutralité.
Pendant ce 3ème soin, nous avons travaillé pour vivre dans la paix et l’harmonie, surtout en ce qui concerne les relations, qu’elles soient familiales, sentimentales, amicales ou professionnelles.
Plutôt que de retomber dans les mêmes schémas karmiques, nous avons maintenant la possibilité de vivre et de créer les relations dharmiques.
J’emplois ce mot «dharmique» comme symbole de la circulation naturelle de l’énergie de paix : sans contrôler, sans forcer. Cette fluidité qu’on peut expérimenter en restant soi-même, sans peur. La confiance et le respect qui s’installent naturellement dans toutes les relations.
Le soin a démarré avec une attention portée par la Source sur la guérison du chakra du coeur. Surtout l’aspect émotionnel. Les émotions sont souvent à l’origine d’enlisements karmiques, tout simplement parce que nous, êtres humains, sommes des êtres émotionnels et c’est finalement ce que nous venons expérimenter sur Terre en priorité : les émotions !
Au début, j’ai senti beaucoup de douleurs et de souffrances enfouies, que la plupart d’entre nous n’avait pas forcément conscience de porter encore, car il s’agissait de «petites» souffrances accumulées au fil du temps, celles qu’on ne traite pas forcément car elles sont petites comparé à de grands traumatismes. Nous sommes souvent amenés à soigner les grandes douleurs, mais quand c’est petit, on peut laisser traîner et finir par oublier qu’elles sont là.
Ensuite, j’ai été amenée à continuer un travail de nettoyage et d’équilibrage des énergies dans un espace situé à environ 10 cm devant le coeur. Ca m’a fait mal aux mains, signe qu’il y avait beaucoup d’énergie à harmoniser !
Ca a pris presque 1 heure, c’était long !
Quand le coeur a finalement été harmonisé, j’ai senti que notre 3ème oeil s’activait. Puis, l’énergie a continué de circuler librement vers le haut de la tête, et je vous ai senti vous reconnecter avec la Source Universelle.
L’utilisation du 3ème oeil, pleinement activé, nous permet de quitter le monde des illusions et de capter la vérité de l’Univers.
Grâce à lui, l’information est neutre.
C’est à ce moment là que j’ai compris qu’à 10 cm devant le coeur, il y a une porte (comme un centre d’énergie), comme un accès qui permet d’attacher un tube énergétique (n’imaginez pas de vrais tube, c’est léger et transparent, lumineux qui fonction qu’en accord) du coeur au coeur, permettant une connexion, une communication d’un être à un autre être. Donc il n’y aura plus de mensonge.
Cette connexion ne fonctionnait plus depuis longtemps !
Dans les temps anciens (comme durant la période Jomon縄文, ou en Lémurie…), nous pouvions utiliser naturellement cette connexion de coeur à coeur, nous permettant de communiquer télépathiquement. Nous n’avions pas besoin de nous battre, de nous duper ou de trahir, etc… nous pouvions vivre en harmonie.
J’ai également reçu des informations en Langage Sacré que je vous partage dans cette vidéo.
Actuellement, beaucoup de personne commencent à parler, à transmettre des fréquences de Langage de lumière. Cela fait partie du début du processus de développement de notre télépathie. Le Langage de Lumière ne peut pas être compris avec le cerveau. Il faut désactiver le mental et ouvrir le coeur pour ressentir et comprendre ces messages.
Les fréquences transmises dans cette vidéo, réalisée à la fin du soin, vous aideront à pratiquer cette communication de coeur à coeur.
J’espère en tout cas que ce que vous avez ressenti pendant le soin et après le soin était agréable. J’espère de tout coeur que vous vous sentez plus alignés intérieurement avec votre âme et surtout libéré de toute forme de résistance et de contrôle. J’espère que vous avez retrouvé confiance en vous et en l’Univers. Laissez parler votre intuition, et vous verrez que cela aura un impact positif sur votre vie.
Aujourd’hui, avec les énergies de la nouvelle Lune, il est opportun de lister ce que vous voulez voir se manifester dans votre vie.
Sachez également que votre partage d’expérience est précieux et donc bienvenu ! Envoyez moi un mail, cela me fera très plaisir.
Avec tout mon amour et ma gratitude.
Kaoru