Bonjour,
Merci pour votre participation au soin Plein Lune du 16 mai 2022.
J’espère que ça s’est bien passé pour vous !
Je suis désolée d’avoir mis du temps pour ce compte rendu !
Avant tout, si vous voulez partager votre vécu, vos sentiments sur le soin et les jours qui ont suivi le soin, n’hésitez pas à m’écrire.
Ce soin était très intéressant !
De mon côté, j’ai commencé le soin aux alentours de 22 h le soir du 16, mais j’ai reçu plein de téléchargements déjà la nuit du 15 jusqu’à la matinée du 16, des énergies très puissantes qui m’ont presque fait tourner la tête. Je suis restée longtemps dans ces turbulences d’énergie.
J’ai cru que ce serait le même type d’énergies lors du soin, le soir. Mais en fait, lorsque j’ai démarré le soin, c’était surprenant, les énergies étaient très calmes.
Je n’ai pas eu la sensation de recevoir des énergies de l’extérieur, le soin était silencieux, calme, mais bien équilibré. Comme si j’étais préparée pour vous diffuser ce soin depuis la veille.
Dans quelques images que j’ai eu pendant le soin, il y avait une énorme mitochondrie et j’ai travaillé sur là-dessus.
Ensuite, j’ai vu les systèmes de mémorisation de chacun.
On m’a montré que votre système de mémorisation d’information était varié et que chacun a reçu un réglage.
C’était comme un changement de matrice.
J’ai travaillé un peu comme une électricienne 🙂 ( pas vraiment comme un healer !!)
Cette fois-ci, la Pleine Lune était en Scorpion et c’était aussi un équinoxe, ce qui a favorisé un travail en profondeur.
Ça peut parfois être difficile d’atteindre de telles profondeurs, mais là on pouvait y aller.
À ce moment-là, j’ai reçu quelques messages sur d’anciennes écritures japonaises.
Il y a deux écritures connues au Japon.
La 1ʳᵉ s’appelle Katakamuna カタカムナ文字
( https://www.japanese-wiki-corpus.org/history/Katakamuna%20civilization.html )
* Narasaki Kogetsu est l’un des grands scientifiques du Japon, a trouvé des livres roulés qui avaient été transmis à la postérité dans le sanctuaire de Hokura en 1949.Il a consacré tout le reste de sa vie à trouver comment déchiffrer la littérature Katakamuna, qui a mis en lumière la civilisation Katakamuna à cette époque moderne en brisant le sceau du caché dans sa longue histoire.La littérature Katakamuna que M. Narasaki a copiée est composée de 80 poèmes composés de personnages graphiques alignés en spirale, dont les paroles sont chantées sous la même forme que les poèmes Iroha à 7 et 5 syllabes.Ce trait témoigne que Katakamuna peut être à l’origine de Yamatokotoba, mots d’origine japonaise.Il est étonnant de savoir que chacun des 48 sons de Katakamuna montre que les lois physiques invisibles de l’énergie, qui existent au-delà de la science moderne, sont entrelacées avec le pouvoir des mots, ce qui explique complètement comment l’univers et la terre ont été créés.
La 2e s’appelle Jindai-moji / Kamiyo-moji 神代文字
神代文字とは
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jindai_moji
Dans le Jindai-moji, il y a plusieurs styles d’écriture, dans différents lieux.
Ces écritures sont inscrites parmi les écritures des temples Shintô.
On ne peut pas lire la plupart des écritures, car jusqu’aujourd’hui personne n’a réellement fait de recherches (c’était probablement interdit). Simplement parce qu’on voulait cacher la vérité.
On m’a montré qu’à l’époque d’Edo (1603 à 1867, https://fr.wikipedia.org/wiki/Époque_d%27Edo ),il y a certaines personnes qui ont essayé d’inventer une histoire comme quoi, les anciennes écritures du Jindai-moji sont fausses !
C’est un peu une image qui dit que, parfois, on peut utiliser la manipulation, effacer la vérité, au lieu d’accepter d’aller chercher plus loin… On nous fait croire des fausses informations pour dissimuler la vérité.
Depuis longtemps, on croit à des histoires erronées.
Aussi, j’ai reçu l’information que ces anciennes écritures n’étaient pas exactement une écriture, elle jouait plutôt le même rôle que la géométrie sacrée.
Certaines vibrations/fréquences en ressortent et nous apportent quelque chose. Chaque écriture à une fréquence différente.
Pour savoir la fréquence de chaque écriture, il faut que je teste un part un et fasse des recherches…
En attendant, je vais bientôt vous partager le chant avec KATAKAMUNA sur ma chaîne YouTube.
Ensuite, il y a eu un autre message concernant l’écriture de Katakamuna.
Une autre écriture ancienne qui, en réalité, donne plus d’effet lorsqu’elle est en 3D. Ce n’est pas vraiment une écriture de 2D.
Cette écriture fait un effet (ex : créer un espace d’équilibre), lorsqu’elle est en 3D.
Certains chapitres de Katakamuna, véhiculent un message sur les particules, éléments, sur comment se créé la matière, elles parlent de sciences quantiques, de comment fonctionne la Terre. Elle parle du monde visible (matières) et non visible (énergies), elle montre qu’ils existent ensemble. On ne peut pas les séparer, ils sont interconnectés.
Ensuite, j’aimerais parler de l’époque de Jômon.
Peut-être, la connaissez-vous déjà ?
Elle couvre la période qui va, approximativement, de 13 000 ans jusqu’à, environ, 400 ans av. J.-C.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Période_Jōmon
Jômon, c’est une civilisation qui marque le début du Japon. (Avant le Jômon, c’était le paléolithique).
C’est une civilisation qu’on connait peu pour le moment, car c’est comme si la véritable histoire du Japon a été modifiée il y a longtemps.
À l’école, on nous apprend une histoire du Japon basée sur deux livres (Kojikihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Kojiki
et Nihonshoki https://en.wikipedia.org/wiki/Nihon_Shoki ).C’est uniquement ces deux livres qui parlent du début du Japon.
Ils ont été édités en 720 après J-C, en ayant pris uniquement des informations de Chine. Toutes les informations qui existent au Japon, n’ont pas été utilisées… Elles ont même été effacées. Et donc, à l’époque, on a considéré cette civilisation sans intelligence, sans pays, sans écrits.
Mais, aujourd’hui, on trouve pleins de choses incroyables et beaucoup de recherches confirment l’intelligence de Jômon.
Ce qui est intéressant, c’est que l’apparition de Jômon concorde à peu près avec la fin de la Lémurie (civilisation du féminin sacré qui a soi-disant coulé sous l’eau).
On dit qu’elle s’est éteinte entre 13 000 et 12 000 ans, ce qui colle avec le début de la civilisation de Jômon.
La civilisation Sumérienne, L’Égypte ancienne et le Judaïsme sont des cultures bien plus récentes que celle de Jômon.
Il se peut que la civilisation de Jômon est un peu croisée avec la civilisation de l’Atlantis.
Et finalement, cette ancienne civilisation était bien plus avancée que ce que l’on croit.
Et probablement, que l’écriture de KATAKAMUNA a été utilisée avant et pendant le période de Jômon.
Et je pense que JINDAI-moji est arrivée plus tard.
Tout ça pour vous dire qu’on a commencé à en découvrir davantage sur les anciennes civilisations japonaises qui ont été cachées, mais ces derniers temps on trouve plein de choses, qui refont surface sur ces civilisations.
Je continue sur l’histoire erronée !
Vous savez peut-être déjà, qu’au Japon c’est assez particulier par rapport aux autres cultures, on parle de plusieurs Dieux et Déesses.
Au Japon, chaque Dieu a sa personnalité et son histoire, comme en Égypte ou en Grèce.https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaise
La protectrice principale du pays est une Déesse (pas un Dieu) qui s’appelle AMATERASU.On a toujours pensé que c’était une femme !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaterasu
Probablement, cette déesse AMATERASU n’était pas un être (énergie) féminin, il était masculin ! Son nom était AMATERU.
Son symbole est le Soleil (le Japon s’appelle aussi le pays du soleil levant).
Et il était en pair avec une déesse qui s’appelait SEORITSUHIME.
Une déesse de l’eau, symbole du féminin.
Donc au début de l’histoire du Japon, il y a deux énergies féminines (eau) & masculin (feu) qui étaient parmi les protecteurs du pays.
Il y avait donc un équilibre. Ce n’était pas de la dualité, c’étaient des énergies de complémentarité.
Mais à une certaine époque, Séoritsuhimé a disparu dans l’histoire des dieux japonais et à cause de la manipulation politique, Amaterasu a été transformée en déesse et est qualifié de féminin…
Les éléments Eau et Terre se présentent la matière.Les élémentsFeu et Ventse présentent l’énergie.
Notre âme est le 5e élément !
Donc, le Feu et le Vent font partie du groupe Yang et l’Eau et la Terre font partie du groupe Ying.
Ces énergies se rencontrent toujours et sont en perpétuel mouvement.
Donc dans le Japon ancien, il y avait l’équilibre, l’élément du Feu et Air d’AMATERU (Amaterasu)et l’élément d’EAU et Terre de SEORITSUHIME. Ils sont définis en même temps, Yin et Yang.
Dans l’équilibre d’ensemble et dans la spiritualité des humains, il nous manquait donc cette mémoire et la puissance de l’eau (SEORITSUHIME),
Notre corps est créé d’eau à 70 %, c’est de ce fait important de récupérer et activer l’élément d’Eau en nous.
(*En Europe, on peut aussi dire que Marie-Madeleine et son importance ont été effacés de l’histoire. Le féminin sacré, La mère créatrice)
Pendant le soin, l’élément l’Eau a été purement réactivé.
Cette activation de l’Eau remet aussi l’énergie du Soleil, Feu en tant qu’énergie de Yang dans votre champ d’énergie et votre corps.
Aussi, il y a le reste des éléments, le Vent et la Terre, le Vent est comme le Feu, il est Yang, masculin, c’est la pensée ; la Terre est comme l’eau, elle est Ying, féminin, c’est notre corps physique.
Ces quatre éléments doivent être en équilibre, chacun à sa place. Ces 4 éléments sont à la base de notre science, de la vie.
Lorsqu’ils sont équilibrés, on peut retrouver nos pleines capacités humaines, la sagesse ancienne, l’intelligence et retrouver toutes nos capacités (par exemple : lire les pensées des autres, la télépathie, la guérison par énergie/instantané, nouvelle technologie, le corps de lumière, etc.).
Je vous ferais des activation et rééquilibrer votre quatre éléments la prochain occasion si vous le souhaiter.
Une fois que nous nous sommes éveillés à nos potentialités, c’est important de choisir comment on les utilise ! Car si on n’a pas de cœur, d’amour et de bonté, nous pouvons détruire l’humanité.
C’était très intéressant et un peu surprise cet éveil d’activation des anciennes civilisations japonaises.
C’était un peu long mon compte rendu mais j’espère que vous avez aimé !!
Votre partage m’intéresse !!
Je vous invite à en découvrir plus si ça vous intéresse, n’hésitez pas à faire des recherches.
Vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions.
Portez-vous bien et j’espère à bientôt avec le prochain Soin Collectif ou une séance individuelle !
Et je vous invite écouter mes Light Language pour votre évolution de spiritualité et d’éveil de conscience. >> https://bit.ly/3jMtkdp
Je vous embrasse
Avec l’Amour & la lumière
Kaoru
0 Comment